Bonjour,
Depuis quelques jours, je n'arrive plus à diffuser des contenus de mon NAS vers des périphériques (TV) reconnaissant le protocole UPnP... alors que cela marchait très bien avant. De plus (mais c'est sans doute lié), l'onglet "Diffusion de contenu" dans "Services" est vide quand j'essaye de l'afficher, et lorsque je vais dans "Services / Annonce de service" tout est décoché (UPnP et Bonjour"). Si je coche UPnP et que je clique sur "Appliquer", l'écran se rerge et UPnP apparaît décoché...
En me connectant au NAS sous SSH, j'ai constaté que le service upnpd n'était pas lancé... je peux le lancer manuellement, mais au prochain reboot il ne se relance pas ! La seule modification que j'ai apporté ces derniers jours, fut l'installation des modules Serviio et ffmpeg.J'ai bien entendu essayé de les désinstaller et de réinstaller ReadyDLNA... mais ça ne change rien.
Est-ce que vous avez déjà été confronté à ce problème ? Est-il possible de réinstaller le NAS... sans perdre les données stockés sur les disques (vidéos) ?
D'avance merci.
Carlos